Adobe offre des licences de Flex Builder aux développeurs sans travail

Logiciels

Un joli cadeau pour ceux qui souhaitent se convertir à de nouvelles technologies

Le marché des programmeurs est actuellement plutôt tendu. Vous venez de vous retrouver sans emploi et vous cherchez à aborder de nouvelles technologies ? Adobe pense à vous, et vous offre une licence de Flex Builder 3 Professional.

Avec cet outil, il est possible de créer des applications Flex ou AIR. Complétion automatique du code, documentation complète et outil de création d’interfaces sont présents dans ce logiciel. Un gain de temps appréciable pour les développeurs. La version Professional propose également des composants graphiques avancés et un outil d’optimisation des performances et de la consommation mémoire.

La compagnie pose toutefois certaines limites à son offre : tout d’abord, la personne ne doit pas être employée à un poste lié à la création de logiciels ou de pages web. La licence délivrée est également destinée à un usage personnel. Enfin, elle ne pourra être utilisée dans un cadre commercial, ni transférée à votre futur employeur.

Ces conditions – somme toute raisonnables – permettront d’accéder à ce cadeau, d’une valeur de 596,80 euros TTC. Pour en profiter, vous pourrez vous rendre sur cette page web du site d’Adobe .

Ceux qui sont réfractaires à ce type d’offres se souviendront que le kit de développement Flex est disponible gratuitement , et ce, sans conditions (il en existe même une mouture open source). Notez que la version complète intègre tout le nécessaire pour créer des applications AIR.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur