Adobe présente ses futures technologies en vidéo

Logiciels

Retour sur les Sneak Peeks de l’Adobe MAX 2011, en vidéo. La firme vient en effet de mettre en ligne cet événement sur son site Adobe TV.

Le MAX d’Adobe est l’événement annuel de l’éditeur, dont silicon a couvert en direct la dernière session début octobre, à Los Angeles.
Une édition placée sous le signe du cloud computing, de la 3D et du développement mobile.

De nouvelles technologies…

La société a profité de la dernière soirée du MAX 2011 pour présenter ses nouvelles technologies.
Les Sneak Peeks sont une tradition du MAX : ils permettent de découvrir des outils qui seront, ou ne seront pas, intégrés aux futurs logiciels de la firme.

… à découvrir par vous-même

Si nous avons tenté de faire un point sur les avancées présentées lors de cette soirée, il reste difficile de se faire une idée sur l’effet de ces dernières, sans être présent sur place.

Adobe pallie aujourd’hui ce défaut, en postant des vidéos des Sneak Peeks sur son site Adobe TV (et en haute résolution, s’il vous plait). Vous pourrez y découvrir l’ensemble des présentations, mais aussi l’étonnant décor virtuel qui a accompagné chaque session générale du MAX 2011.

Vidéo, graphismes et programmation

Si votre temps est limité, voici notre petite sélection des vidéos à ne pas rater.

Dans le secteur de la vidéo, Video Meshes (qui mêle vidéo et 3D) est sans conteste la démonstration à ne pas rater. Dans le domaine du traitement photo, vous pourrez vous pencher sur Image Deblurring (l’anti flou de bougé miracle d’Adobe). Enfin, Monocle (télémétrie des applications Flash) devrait intéresser les développeurs.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur