Adobe Reader 7.0 en français

Régulations

La dernière version du logiciel de lecture des fichiers PDF d’Adobe est disponible en français, et apporte son lot d’innovations

Pour diffuser des documents sous format électronique, rien ne vaut l’emploie d’un standard, ce qu’Adobe a proposé avec Acrobat et son format PDF. La grande réussite d’Adobe a été de distribuer gratuitement son lecteur PDF, Acrobat Reader, qui lui a permis d’imposer son standard.

La version 7.0 d’Adobe Reader ? l’expression Acrobat est désormais réservée au logiciel qui permet de créer des fichiers PDF ? apporte son lot de nouveauté. En particulier, le logiciel est ‘enfin’ plus rapide, et permet de réduire les temps de chargement. La nouvelle interface se veut plus agréable, mieux intégrée à Windows XP, ainsi qu’aux navigateurs Internet Explorer et Firefox, qui peuvent lire directement les fichiers PDF. Désormais, les champs pourront être remplis directement. Les fonctions de recherche et de zoom ont été améliorées. Quant à Bibliorom, il permet d’organiser les fichiers. Enfin, pour répondre aux utilisateurs qui souhaitent enregistrer un fichier au format PDF, mais n’envisagent pas d’acquérir le logiciel Acrobat, Adobe propose désormais une option ? payante – de création en ligne des PDF.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur