ADSL: promotions ‘pro’ chez Nerim

Régulations

Les clients du FAI qui souhaitent augmenter leur débit auront droit à un tarif promotionnel… jusqu’au 15 juin

>

Nerim lance une opération promotionnelle à destination de ses clients professionnels. Les abonnés 512kb/s qui souhaitent ‘upgrader’ leurs accès à 1024kb/s (non dégroupé) profiteront d’une baisse de tarif pour l’obtention d’un nouveau pack.

Ce dernier sera proposé jusqu’au 15 juin à 99 euros HT au lieu de 119 euros HT. Le FAI prévient néanmoins que le changement de débit entraîne un changement d’adresse IP. Par ailleurs, les revendeurs de Nerim gagneront une prime de 30 euros HT pour tout client du FAI qui décide de migrer du 512 au 1024. L’offre est également valable jusqu’au 15 juin. Des accès sécurisés avec CheckPoint

Cette offre combine la gamme Safe@Office de Check Point à un service d’infogérance de Sécurité Internet et de VPN 24/7. Cette option pourra être souscrite en complément du service d’accès ADSL/SDSL Nerim.

Un tarif promotionnel à 24,90 euros HT par mois est proposé jusqu’au 15 juillet au lieu du tarif public de 29,90 euros. L’offre inclut l’appliance Firewall de Check Point pré-configurée, le paramétrage, la maintenance et la surveillance permanente des règles de sécurité du Firewall se faisant à distance.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur