Fujitsu

La digitalisation du point de vente : re-personnaliser l’expérience client

Pour offrir aux consommateurs une relation client aussi personnalisée que celle du e-commerce, les enseignes doivent déployer les technologies digitales. Cela passe notamment par l’analyse du parcours et du comportement des clients dans les boutiques afin de leur délivrer, sur leur portable ou sur des écrans, des informations personnalisées.

Brandvoice

Think big pour la France : mode d’emploi

Grace à une nouvelle organisation de son activité, au développement d’un écosystème performant constitué de partenaires divers, et à un appui du gouvernement français, la filiale française du groupe japonais Fujitsu convainc la maison mère d’investir en France.

Brandvoice

Les grandes innovations du Fujitsu Forum Tokyo

Le Fujitsu Forum Tokyo a été l’occasion pour 15 000 visiteurs de s’immerger dans les innovations technologiques du leader Japonais. Au cœur de cette édition, l’intelligence artificielle, des serveurs immergés et un processeur ultra performant.

Brandvoice

Ecoles, start-ups, organismes publics : les atouts de la co-création

Pour répondre aux exigences de vélocité de l’innovation, Fujitsu multiplie les partenariats avec les grandes écoles, les start-ups et les organismes publics. Co-création, intégration de technologies développées par les écoles ou les startups, les modes de partenariats sont variés pour répondre aux mieux aux objectifs clients.

Brandvoice