Workplace Paris

VMware Workspace ONE améliore l’expérience employé

La plateforme UEM (Unified Endpoint Management) permet une gestion unifiée des terminaux de l’entreprise, abaisse leur coût de possession et accroît la productivité des salariés en télétravail et sur le terrain.

Le futur de l’IT est apparu plus tôt que prévu

Il se définit comme un responsable qui aime dépasser les statu quo et apporter une vision optimiste à tous les enjeux auxquels il est confronté. «Lui » c’est John Solomon, vice-président depuis deux ans de Chrome OS, le système d’exploitation de Google équipant les appareils Chromebooks.

Rendre le digital workplace plus fiable avec l’IA

L’intelligence artificielle entre peu à peu dans l’activité quotidienne des responsables en entreprise, particulièrement dans le nouveau digital workplace. Celui où l’utilisateur ne se définit plus selon l’endroit physique où il se trouve, bureau, domicile, mobilité, tiers-lieux, mais par son besoin permanent d’un réseau accessible, performant et sécurisé. L’opérateur qui gère ce réseau est lui-même moins dépendant de son lieu de travail, mais doit rendre le réseau de ses utilisateurs efficace à toute heure et en tout lieu.