Agenda: télécoms et solutions de stockage , en vedette

Réseaux

Entre Cannes et Paris, une sélection de rendez-vous. Où l’on constate que les réseaux sans fil (Wi-Fi) et les réseaux de stockage font l’affiche… Invitations gracieuse en sus!

Tradition oblige: les mois de juin et juillet sont propices aux séminaires ou autres conférences didactiques. L’occasion de se mettre à niveau – au vert, parfois -sauf Porte de Versailles…

Depuis ce 3 juin, se tient au Parc des Expositions de Paris la Semaine des Télécoms et des Réseaux, organisée par Exposium (lire notre information sur “STR”) En parallèle, beaucoup plus au sud – à Cannes, se déroule en ce moment même, le congrès SNWE consacré aux solutions de stockage et organisé par l’association SNIE et le magazine Computerworld (IDGnet) A noter: Nos chers et fidèles abonnés à la newsletter Silicon.fr sont gracieusement invités par les organisateurs: sur place, sur présentation de leur carte professionnelle; l’accès aux conférences leur est offert. Invitation réservée aux professionnels “utilisateurs” et aux revendeurs. Par ailleurs, le 19 juin prochain, IDC France organise à Paris, Hôtel Royal Monceau, une conférence sur le “Storage Connections 2003: Enjeux et tendances des nouvelles solutions de stockage en entreprise“: l’intégration NAS/SAN, évolutions des logiciels de stockage, console de pilotage centralisé, stockage en réseau automatisé… En partenariat avec Silicon.fr, journée réservée en priorité aux “utilisateurs”, dans la limite des places disponibles. Pour tout renseignement et inscription: http://www.idc.fr Ou nous contacter.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur