Agenda: télécoms et solutions de stockage , en vedette

Réseaux

Entre Cannes et Paris, une sélection de rendez-vous. Où l’on constate que les réseaux sans fil (Wi-Fi) et les réseaux de stockage font l’affiche… Invitations gracieuse en sus!

Tradition oblige: les mois de juin et juillet sont propices aux séminaires ou autres conférences didactiques. L’occasion de se mettre à niveau – au vert, parfois -sauf Porte de Versailles…

Depuis ce 3 juin, se tient au Parc des Expositions de Paris la Semaine des Télécoms et des Réseaux, organisée par Exposium (lire notre information sur « STR ») En parallèle, beaucoup plus au sud – à Cannes, se déroule en ce moment même, le congrès SNWE consacré aux solutions de stockage et organisé par l’association SNIE et le magazine Computerworld (IDGnet) A noter: Nos chers et fidèles abonnés à la newsletter Silicon.fr sont gracieusement invités par les organisateurs: sur place, sur présentation de leur carte professionnelle; l’accès aux conférences leur est offert. Invitation réservée aux professionnels « utilisateurs » et aux revendeurs. Par ailleurs, le 19 juin prochain, IDC France organise à Paris, Hôtel Royal Monceau, une conférence sur le « Storage Connections 2003: Enjeux et tendances des nouvelles solutions de stockage en entreprise« : l’intégration NAS/SAN, évolutions des logiciels de stockage, console de pilotage centralisé, stockage en réseau automatisé… En partenariat avec Silicon.fr, journée réservée en priorité aux « utilisateurs », dans la limite des places disponibles. Pour tout renseignement et inscription: http://www.idc.fr Ou nous contacter.


Avis d'experts de l'IT