Alapage.com souffle ses dix printemps

A cette occasion, depuis le début du mois de mars, le pionnier dans la vente en ligne propose des offres exclusives et des concours

Le concept d’alapage est simple, pour chacune des dix bougies de son gâteau, le site propose une offre exclusive.

De la musique à l’image, en passant par l’écrit et par l’informatique, les « cyberconsommateurs » sont gâtés : -Pour les mélomanes, un album téléchargeable gratuitement pour l’achat de 2 CD du 6 au 9 mars. -Le développement photo à prix coûtant à l’occasion de l’ouverture de ce nouveau service sur le site du 10 au 12 mars. -Pour les passionnées du monde informatique, le disque dur Externe Cosk en 250gb du 13 au 16 mars. -Pour les férus de la lecture, une centaine de livres à petits prix du 17 au 19 mars. -Pour l’achat d’un logiciel Norton, une webcam Logitech offerte du 20 au 23 mars. -Pour les fans de jeux vidéo, les meilleurs jeux d’aventures à moitié prix du 24 au 26 mars. -Pour les technophiles baisse des prix des écrans LCD avec un tuner TNT offert du 27 au 29 mars. Enfin, alapage annonce qu’à l’occasion de cet anniversaire, plusieurs e-commerçants s’associent pour mettre en place un grand jeu-concours : voyages-sncf.com, aubert.fr, chateauonline.fr, aunomdelarose.com, auchandirect.fr. Chaque semaine, une question différente permettra aux internautes de gagner des voyages, du vin, des roses, des écrans plasma et autres cadeaux. Cette opération sera relayée par une campagne d’e-mailing suivi d’un affichage de bannières sur Internet et sur le site alapage.com qui attire 3 millions de visiteurs uniques/mois.

Le concours photos : « Maintenant je suis grand ! » Enfin, le site s¹associe au magazine francilien Paris Mômes (tiré à 85.000 ex.) pour mettre en place un concours photos à destination des enfants. Faire ses lacets sans aide, aller à l’épicerie tout seul, mettre le couvert, les enfants devront prouver par l’image que maintenant ils sont grands. Ils auront jusqu’au 15 juin 2006 pour envoyer leurs photos au magazine. Les plus belles photos sélectionnées donneront lieu à une exposition surprenante à Bercy Village et consultables comme un album photo virtuel sur le site alapage.com. « Le petit Doisneau » remportera un caméscope pour se transformer en Spielberg.