Alex Tew, inventeur de pages d’accueil ‘jack pot’, se renouvelle avec Pixelotto…

Régulations

Le créateur de la page d’accueil Million Dollar a encore frappé: il présente
Pixelotto.com

Alex Tew, jeune entrepreneur de 22 ans, a trouvé un très bon filon. Et il a bien l’intention de l’utiliser jusqu’à l’os.

Ce passionné de la Toile et d’informatique avait déjà secoué la ” cybersphère “ l’an dernier avec sa page “Million Dollar Homepage”; il se lance dans une nouvelle aventure.

Avec toujours en trame de fond, un principe de fonctionnement original: la vente de pixels.

Toutefois, pour cette nouvelle mouture, Alex Tew a changé les règles, puisque c’est désormais lui qui versera de l’argent à un internaute enregistré sur la page un million de dollars, tout en s’enrichissant par la même occasion.

Ce site, lancé cette semaine, se nomme Pixelotto.com et comme le suggère son nom il fonctionne un peu comme un bon vieux loto, le bruit de la roulette et les cris des retraités en moins?

Point commun avec The Million Dollar Homepage Tew propose de vendre des pixels aux annonceurs. Seulement la différence est que cette fois les annonceurs qui paient pour être affichés sur cette page peuvent s’enregistrer et placer jusqu’à dix annonces sur le site. Chaque clic entraîne un classement dans une liste de prix.

Une fois tous les espaces vendus, -ce qui, dixit Alex, ne devrait pas prendre plus de deux mois- un visiteur lambda mais enregistré sur le site sera tiré au sort et empochera le sympathique chèque.

Alex Tew a déjà annoncé qu’il lancerait une autre“cybercompétition, espérant ainsi imposer son idée et fidéliser des internautes. Interrogé par nos confrères de Silicon.com Tew a indiqué “qu’il adore l’idée de faire un chèque d’un million de dollars.”

Tew totalise déjà la somme de 120.000 livres Sterling en annonces sur son site. Le budget le plus important étant celui de Lastminute.com qui a déboursé 20.000 livres.

“Je pense que de nombreux internautes souhaitent me copier. Seulement maintenant, j’ai de l’expérience et les chances de succès sont limitées. Toutefois j’encourage tout le monde à faire comme moi. Je n’ai que 22 ans et je réserve encore des idées plus innovantes pour le futur. Je n’ai pas l’intention de vendre des pixels toute ma vie” a précisé Tew.

Alex Tew devant sa création.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur