Alter Way Hosting lance une offre SaaS autour d’Open-Xchange

Logiciels

Dans le cadre de la mise en place de votre groupware, vous hésitez entre le mode hébergé ou une installation classique ? Open-Xchange est maintenant disponible dans ces deux versions chez Alter Way.

L’actualité est chargée pour l’outil de travail collaboratif Open-Xchange, qui vient tout juste de s’adjoindre les services d’un connecteur destiné à Thunderbird.

Aujourd’hui, la compagnie renforce son partenariat avec Alter Way. Jusqu’alors, la branche Alter Way Solutions pouvait assurer l’installation d’Open-Xchange sur site. Sa grande expérience dans ce domaine lui a valu de recevoir trois fois de suite le prix du meilleur intégrateur Open-Xchange de l’année.

Alter Way Hosting (Nexen), proposera dorénavant cet outil en mode SaaS (Software as a Service). « Les utilisateurs des solutions hébergées de Nexen – Alter Way Hosting bénéficieront des applicationswebmailet PIM (Personal Information Manager) sans frais supplémentaires, avec la possibilité de migrer vers des solutions complètes degroupwareincluant une assistance intégrale pour les équipements mobiles. » Précisent les responsables d’Alter Way.

Cette initiative permet à Alter Way d’offrir une gamme de services complète autour d’Open-Xchange. Les clients de la compagnie pourront ainsi opter soit pour une utilisation en mode hébergé, soit pour une installation sur site.

Pour Fael Laguna, président-directeur général d’Open-Xchange, « ce partenariat avec Alter Way Solutions et Alter Way Hosting illustre parfaitement comment tirer profit de la technologie et dubusiness modeld’Open-Xchange. Les deux modes, applications sur site et applications hébergées, utilisent le même code, offrant à nos partenaires une grande liberté de choix ».

LIVRES BLANCS : Pour en savoir plus sur le recours à la BIComment optimiser l’efficacité opérationnelle de nos organisations? Qu’apportent les applications de Business Intelligence (BI) ? Comment agir rapidement et efficacement. Accès gratuit au livre blanc Oracle “BI”: cliquer ici. Autre LIVRE BLANC : Optimiser la “valeur client” grâce aux applications de Business Intelligence (BI). Commnet ces applications permettent d’optimiser la valeur de la relation et de l’interaction avec chaque client: les possibilités de développement du chiffre d’affaires A télécharger ici (gratuit).

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur