Aman Khan s’empare de l’Europe pour NextiraOne

Réseaux

Jusqu’alors responsable de la région Allemagne, Aman Khan va désormais exercer ses talents à l’échelle européenne pour développer l’activité Data Center du groupe.

Aman Khan a pris du galon. Jusqu’à présent en charge du développement de l’activité Data Center chez NextiraOne Allemagne, le responsable a vu son périmètre s’élargir à l’échelle européenne au début du mois d’octobre. Son nouveau titre de directeur européen de l’activité Data Center Business officialise les ambitions de NextiraOne sur ce marché. Notamment en France, où le fournisseur de services de communications entend accélérer le développement de l’activité dans les mois à venir.

Pour y parvenir, Aman Khan s’appuiera sur sa quinzaine d’année d’expérience dans le secteur du data centre et plus globalement de l’informatique, notamment chez GE, GlobalOne, Unisource, PSINet ou encore Star Alliance. Une expérience qui l’a amené à fonder une expertise aussi bien côté fournisseur de services que client. « NextiraOne possède un écosystème partenaires fort et fournit chaque jour des solutions complètes à ses clients à travers l’Europe, précise le nouveau dirigeant. Notre activité Data Center Business, qui inclue les secteurs clés de la Virtualisation, du Fabric Computing, ainsi que du Cloud, est l’un des fondements de la stratégie business de notre groupe. »

« Nous sommes enthousiastes quant au développement constant du marché  des Data Centers et nous nous félicitons du rôle que nous jouons dans la proposition de solutions efficaces et innovantes pour nos clients sur ce marché. Le rôle d’Aman sera essentiel pour poursuivre le développement de notre activité Data Center, et répondre aux besoins  de nos clients nationaux et internationaux », ajoute David Winn, le PDG de NextiraOne.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur