AMD nous ouvre ses portes : posez vos questions

Composants

Nous allons participer en exclusivité au prochain rendez-vous organisé par AMD dans ses locaux de Sunnyvale en Californie. L’occasion pour nous, mais aussi pour vous, de poser des questions aux responsables de la firme.

La semaine passée, AMD a présenté ses résultats annuels. La firme reste dans le vert, malgré des résultats en faible progression. À la décharge d’AMD, l’année 2011 a été particulièrement difficile, car placée sous le signe de la restructuration.

Si les processeurs Bulldozer n’ont pas su convaincre le public, ils restent prometteurs pour le futur et devraient permettre à la firme de proposer des composants de haut de gamme convaincants et modernes. La stratégie Fusion de la société a été sans conteste la bonne surprise de cette année 2011. Il est vrai que les constructeurs de netbooks ont rapidement adopté cette offre, en lieu et place des Atom d’Intel, trop peu performants.

Posez vos questions !

Jeudi, AMD présentera ses plans pour l’année à venir… en présence d’un parterre d’analystes et de journalistes, dont nous ferons partie. Nous pourrons alors poser nos questions aux personnes en présence, dont Rory Read, CEO de la firme depuis août 2011. Vendredi, nous aurons même l’opportunité de nous entretenir en tête à tête avec Mark Papermaster, le nouveau CTO d’AMD.

N’hésitez pas à utiliser la zone de commentaires qui suit cet article pour poser vos questions. Nous sélectionnerons les meilleures contributions, que nous soumettrons à Mark Papermaster lors de notre entretien.

Crédit photo : © AMD


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur