Android : Gizmodo.fr a aussi son appli

Réseaux

Vous en rêviez ? Gizmodo l’a fait ! La référence en matière de gadgets est enfin disponible gratuitement sur l’Android Market.

«Gizmodo, la référence en matière de gadgets est enfin sur l’Android Market ! On ne vous a pas oublié, on apprivoisait juste le Droid ! ».

Depuis le 23 juillet, Gizmodo, le blog dédié aux gagdets et aux nouvelles technologies tout droit venu des États-Unis, vous accompagne partout sur votre smartphone, et cela gratuitement. Visez plutôt ici.

Après l’application iPhone disponible depuis février 2010, c’est au tour de l’Android Market d’inclure une version de Gizmodo. Cette application est accessible directement depuis votre mobile dans l’Android Market.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Gizmodo, c’est un peu l’équivalent d’Engagdet outre-Atlantique. C’est d’ailleurs ce blogue qui avait obtenu le prototype de l’iPhone 4 en exclusivité en avril 2010. Photos et jeu de chassé-croisé entre la police, Apple et les rédacteurs de Gizmodo aux États-Unis à l’appui, les lecteurs avaient été les premiers informés des spécificités du dernier opus de la firme californienne.

Le blogue existe également dans dix autres pays dans le monde : France, Grande-Bretagne, Australie, Allemagne, Japon, Espagne, Italie, Pays Bas, Russie et Belgique.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur