Anti-virus gratuit un an! Computer Associates joue fort

Régulations

Computer Associates, méconnu dans les anti-virus, va offrir un an de souscription gratuite à son logiciel eTrust EZ Armor. Objectif: gagner des parts de marché

Alors que la sécurité des PC est aujourd’hui sur toutes les bouches, l’éditeur américain Computer Associates lance une opération marketing originale afin de faire connaître ses produits anti-virus.

Le groupe a annoncé mardi qu’il allait offrir un an de souscription gratuite à son logiciel anti-virus aux utilisateurs de Windows. La société proposera la version grand public de son logiciel eTrust EZ Armor. Si la version pour les entreprises remporte quelques succès commerciaux le produit peine à trouver sa place sur le marché des utilisateurs personnels. Dans ce secteur, Norton ou Panda trustent le haut du classement. Pour élargir sa base de clientèle, Computer Associates proposera gratuitement son produit via le site de téléchargement de Microsoft à l’adresse www.microsoft.com/security/protect/. Le logiciel est disponible pour les versions XP, 2000, Millennium, 98 et NT du système d’exploitation Windows. La date limite pour profiter de l’offre est fixée au 30 juin 2004.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur