Antidot remporte le Prix ‘Gazelle du logiciel’

Régulations

L’éditeur de logiciel français est récompensé pour son dynamisme et sa bonne
croissance

C’est une sorte d’aboutissement pour Antidot. L’entreprise, éditrice de solutions d’informations, s’est vue décernée le titre de “Gazelle du logiciel”. Le prix récompense les PME IT les plus dynamiques. A l’origine de ce prix se trouvent deux acteurs : le ministère des PME et le Syntec Informatique, la principale chambre syndicale des SSII et des éditeurs de logiciels.

Le programme “Gazelle du logiciel” salue le travail des PME: elles sont récompensées par un soutien financier.

Le Prix salue cette année la croissance et la sagacité des choix stratégique d’Antidot. Cette jeune entreprise créée en 1999 a su trouver sa place sur le marché. Elle a tablé sur des investissements technologiques conséquents et sur sa capacité à réagir aux demandes et contraintes du marché.

Aujourd’hui, Antidot est , semble-t-il, en pleine forme. Sa croissance aura été de 950%, selon le communiqué, poursuivie“durant quatre ans”. L’année 2007 devrait être un bon cru pour l’éditeur de logiciel qui annonce un chiffre d’affaires supérieur de “20%” à celui de 2006. Tous ces éléments constituent autant de critères favorables pour donner confiance aux investisseurs.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur