Antidot remporte le Prix ‘Gazelle du logiciel’

C’est une sorte d’aboutissement pour Antidot. L’entreprise, éditrice de solutions d’informations, s’est vue décernée le titre de « Gazelle du logiciel ». Le prix récompense les PME IT les plus dynamiques. A l’origine de ce prix se trouvent deux acteurs : le ministère des PME et le Syntec Informatique, la principale chambre syndicale des SSII et des éditeurs de logiciels.

Le programme « Gazelle du logiciel » salue le travail des PME: elles sont récompensées par un soutien financier.

Le Prix salue cette année la croissance et la sagacité des choix stratégique d’Antidot. Cette jeune entreprise créée en 1999 a su trouver sa place sur le marché. Elle a tablé sur des investissements technologiques conséquents et sur sa capacité à réagir aux demandes et contraintes du marché.

Aujourd’hui, Antidot est , semble-t-il, en pleine forme. Sa croissance aura été de 950%, selon le communiqué, poursuivie« durant quatre ans ». L’année 2007 devrait être un bon cru pour l’éditeur de logiciel qui annonce un chiffre d’affaires supérieur de « 20% » à celui de 2006. Tous ces éléments constituent autant de critères favorables pour donner confiance aux investisseurs.