Antidote est compatible avec OpenOffice.org 3.0

Logiciels

Cette nouvelle version est également adaptée aux dernières distributions Linux, ainsi qu’aux ‘netbooks’ !

Dans le monde des correcteurs grammaticaux, Cordial et Antitode se livrent une bataille sans merci. Antidote RX a toutefois le mérite d’être compatible aussi bien avec Windows que Mac OS X ou Linux. Il ne lui manque que le support des distributions Linux 64 bits pour approcher la perfection. Antidote RX comprend un correcteur avancé, dix dictionnaires et dix guides linguistiques.

Antitdote RX v8 s’intègre dorénavant à de nouveaux logiciels ; Adobe CS4 et OpenOffice.org 3.0. C’est une aubaine pour les utilisateurs d’OpenOffice.org, qui ne disposent que d’une seule alternative, du nom de LangagueTool. Ce produit gratuit est encore en cours de développement et reste loin de concurrencer un logiciel comme Antidote.

Autre nouveauté d’Antidote RX v8 ; il s’adapte aux résolutions de 1024 x 600 points. Ceci permettra de l’utiliser sur les netbooks (qu’ils fonctionnent sous Windows ou Linux). Ce logiciel sera également compatible avec les dernières distributions Linux telles la Fedora 10, la Mandriva 2009 et l’Ubuntu 8.10. Enfin, plus de 5.000 nouvelles locutions sont intégrées à cette livrée.

La mise à jour vers la ‘v8′ est gratuite pour tout possesseur d’une licence d’Antidote RX. Ce logiciel est par ailleurs disponible au prix public de 119 euros TTC. Notez qu’une version mobile se destine spécifiquement à l’iPhone (au prix de 15,99 euros TTC).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur