AOL cherche de l’or? au bulldozer !

Régulations
Bull sauvegarde données réplication, PRA sur-cloud privé

Ayant fait condamner un auteur de ‘spams’, AOL voudrait faire détruire la maison de ses parents afin de déterrer l’or qu’il y aurait caché?

Poursuivi par AOL pour infraction aux lois ‘anti-spam’ des Etats-Unis et de l’Etat de Virginie, Davis Wolfgang Hawke a été condamné à verser 12,8 millions de dollars au portail Internet! Mais depuis sa condamnation, le spammeur est en fuite et n’a rien versé à AOL.

Pourtant, une rumeur circule : Davis Hawke aurait converti le fruit de ses méfaits en or et en platine, et caché ces derniers dans la maison de ses parents. Ce qui d’ailleurs a pour effet de bien faire rire ? jaune – Hyman Greenbaum, le beau-père.

En revanche, AOL n’a pas accueilli cette hypothèse avec le même détachement. Le portail Internet envisage d’attaquer la maison des parents du spammeurs ? une propriété située à Medfield, au nord de Boston (Massachusetts) – au bulldozer, afin de vérifier s’il n’y aurait pas un fondement à cette course au trésor d’un nouveau genre.

Ils deviennent fous“, s’est inquiétée Peggy Greenbaum, la mère du condamné. “Il n’y a absolument aucune raison pour eux de penser que Davis Hawke pourrait être assez stupide pour cacher de l’or dans notre propriété. Mon fils est parti pour longtemps !

Le spam, ça a rapporté?

Au moment de sa gloire, Davis Wolfgang Hawke ? surnommé Spam King – et ses partenaires étaient millionnaires. Ils gagnaient, selon l’enquête menée par le journaliste américain Brian McWilliams, la bagatelle de 600.000 dollars par mois.

Leur ‘business‘ ? La vente forcée en ligne de médicaments, bijoux, produits pornographiques et prêts d’argent, dont ils assuraient la promotion par des campagnes massives d’e-mails non sollicités, du mass-mailing en spam.

Aujourd’hui, un an après sa condamnation, Davis Hawke est introuvable. Il se cacherait dans les forêts de White Mountains, au nord de Boston, et aurait adopté une vie nomade, loin de tout luxe.

Au fait, qui est à l’origine de la rumeur de la fortune enterrée ? C’est le journaliste Brian McWilliams, qui dans un livre consacré aux rois du spam, l’a décrit enterrant sa fortune. La course au trésor est ouverte?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur