Apple ne participera pas à Macworld Expo !

Régulations

IDG World Expo, organisateur de Macworld Expo, renvoie le salon à ses origines, à Boston. ‘Big Apple’ est déçue et Apple a annoncé qu’il n’y participerait pas !

Macworl Expo, le rendez-vous incontournable de l’été pour la communauté Apple, sans Apple ! C’est la décision de la firme de Cupertino, conforme à ses engagements.

En effet, Macworld Expo se tenait à l’origine à Boston, avant d’être transféré à New York. A la satisfaction de la direction d’Apple, pour qui ‘Big Apple’ est la ville de prestige qui convient à l’évènement, ainsi qu’à celle des journalistes et visiteurs étrangers. Mais pas à la satisfaction des exposants et visiteurs américains. En effet, Boston, plus central pour la côte Est, propose une meilleure infrastructure d’accueil et d’exposition, sensiblement améliorée ces dernières années, et le coût de la vie y est nettement inférieur. Macworl Expo à Boston et sans Apple Après avoir longuement interrogé les différents participants, IDG World Expo, organisateur du rendez-vous d’été, a pris la décision de revenir aux origines de l’expo, qui se déroulera donc à Boston l’été prochain. Dans la foulée, Apple, qui dès le départ s’est opposé au transfert, menaçant de ne plus participer à la manifestation, a confirmé qu’il n’exposerait pas à Boston. Et en a profité pour rappeler son soutient aux organisateurs de l’expo ‘Winter West Coast’ de San Francisco. Il est encore temps pour chacun des protagonistes de revenir sur ses positions, mais la date limite de dépôt des projets d’expo est expirée, et il est peu probable que la manifestation de l’été retourne chez Big Apple. Que sera alors Macworld Expo sans Apple ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur