Apple publie une mise à jour de sécurité pour iPhone et iPod touch

Logiciels

La version 3.1.3 d’Apple est née. Une mise à jour des iPhone (2G, 3G, 3GS) et iPod Touch vient corriger quelques défauts.

La firme Apple annonce mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour ses produits mobiles. Baptisé 3.1.3, le Patch corrige certains bugs rencontrés par les utilisateurs.

Au sommaire des corrections apportées, le problème d’affichage du niveau réel de la batterie sur les iPhone 3GS. Il était courant que le niveau de charge ne corresponde pas exactement à l’état de la batterie.

Autres bugs corrigés, celui qui pouvait parfois empêcher les applications tierces de démarrer mais les développeurs de chez Apple ont tenu à corriger une faille qui pouvait entraîner un plantage de certaines applications en cas d’utilisation du clavier virtuel en mode japonais Kana (écriture différente du traditionnel Kanji).

Concernant le déploiement de la mise à jour, il suffit de brancher son iPhone ou iPod à son poste de travail qu’il soit Mac ou PC. Via iTunes, la mise à jour devrait se télécharger afin d’installer les composants nécessaires. Pour autant, à l’heure de l’écriture de ces lignes, la mise à jour rencontre quelques problèmes de charges sur certains postes. Un contretemps probablement dû à l’affluence des demandes de mises à jour. Comme souvent avec les mises à jour de l’iPhone.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur