Arbortext Content Manager optimise les processus de publication

Logiciels

Basée sur la technologie Windchill de PTC, la solution répond aux besoins de
publication complexe dans les environnements d’envergure internationale et
fortement réglementés

Elaborer et distribuer des publications de qualité supérieure à moindre coût, c’est ce que propose le système de publication dynamiqueArbortext Content Manager de PTC.

Ce système intégral, le premier dans ce domaine, associe en effet des fonctions de rédaction de texte, de création graphique, de gestion de contenus et de configuration, de publication automatisée et de visualisation graphique.

Traditionnellement, les systèmes de publication permettent de créer et de gérer les documents en tant qu’objets monolithiques, ce qui oblige les utilisateurs à recréer des contenus existants et à mettre à jour manuellement dans différents documents la même information, avec les risques d’erreurs et les incohérences dans l’ordre et la structure des informations.

A l’inverse, le système de publication dynamique de PTC permet aux entreprises, grâce à ses fonctionnalités de gestion des processus et des configurations, de créer des contenus à partir de composants XML réutilisables et de concevoir des illustrations ex nihilo ou automatiquement à partir de données de conception.

La gestion des contenus ainsi que les processus de révision et de validation sont automatisés. Les informations peuvent être publiées automatiquement dans divers formats, en plusieurs langues et sur différents supports. Le système réduit les risques et garantit l’interopérabilité et l’intégration transparente avec tous les composants.

Nos solutions de gestion de contenus bénéficient de notre expérience en matière de gestion de conceptions d’ingénierie, impliquant des dizaines de milliers de composants incorporés, ainsi que des processus complexes“, explique James Heppelmann, vice président exécutif et chef produit de la division produits logiciels de PTC.

Avec ce nouveau produit, PTC rend cette technologie unique accessible à une large palette d’entreprises, plutôt habituées à gérer des composants de documents que des composants de conception. Il leur permet d’automatiser et d’optimiser leurs processus d’entreprise afin de fournir des publications de qualité supérieure.

Le caractère intégral de ce système de publication dynamique novateur permet aux entreprises de limiter leurs frais de déploiement et de s’affranchir des risques liés à l’utilisation conjointe de plusieurs produits issus de fournisseurs différents.

Les principales caractéristiques du système de publication dynamique de PTC : – Prise en charge de toutes les étapes du processus de publication.- Prise en charge de la rédaction basée sur des composants XML pour une création de documents collaborative.- Prise en charge étendue des illustrations techniques, créées à partir de rien ou basées sur des données CAO.- Gestion de contenus complète, qui transforme les documents en composants réutilisables.- Fonctionnalités puissantes de gestion des processus et de configuration. – Assemblage dynamique de documents permettant la publication automatique de tous les supports, y compris sous forme imprimée et électronique, à partir d’une source unique.- Intégration avec Microsoft Office.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur