Archivage des e-mails : Trend Micro cible les PME

Sécurité

Une solution d’archivage sécurisé des e-mails, un accès rapide par la fonction e-discovery, la mise en conformité vis-à-vis des réglementations, et la protection contre les falsifications

Trend Micro, le fournisseur de services et logiciels de sécurité de contenu Internet et d’antivirus réseau, présente sa nouvelle solution d’archivage des messages : Trend Micro Archiver…

Conçue pour créer des archives accessibles et cryptées, cette dernière permet de réduire les coûts liés à la gestion des e-mails, et de protéger l’intégrité des données électroniques.

Une fonctionnalité de recherche rapide et à la demande permet d’accéder aux e-mails archivés sans quitter Microsoft Outlook ni faire appel à l’assistance informatique. L’installation dure en moyenne 30 minutes.

La solution s’appuie sur des méthodes de criminalistique, utilisant le chiffrement et les empreintes digitales numériques.

Elle s’assure que les e-mails sont authentiques et n’ont pas été falsifiés, et respectent ainsi la nécessité de conformité légale. Ce type de solution est essentiel dans le contexte actuel de réglementation, et les analystes prévoient que le marché de l’archivage des messages atteindra 1,37 milliard de dollars en 2011.

“Il n’est guère surprenant que le nombre d e-mails augmente rapidement”, déclare Steve Quane, dg de la division PME chez Trend Micro.“Comme ces e-mails contiennent une très grande quantité d’information liée à la propriété intellectuelle, nos clients demandent un moyen efficace de les archiver, en complément de leurs solutions Trend Micro de sécurisation des contenus.”

Trend Micro Message Archiver est disponible immédiatement. Le prix par utilisateur est dégressif en fonction du nombre de postes. De 510 à 750 postes par exemple, le tarif est de 27,31 euros par utilisateur.

Ce prix comprend les fonctions de recherche et de conformité, ainsi que la maintenance pour la première année. La solution est téléchargeable en version d’essai de 30 jours sur ce lien.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur