Arkoon choisit l’anti-spam d’Olfeo

Sécurité

Le constructeur lyonnais de pare-feu fait alliance avec Olfeo: il “embarque” ses listes de filtrage d’URL sur ses équipements

Arkoon a décidé d’intègrer une technologie de filtrage d’URL adaptée au marché français. Le constructeur va s’appuyer sur la base de données d’Olféo qui permet de réguler l’accès à plus de 60 catégories de sites. Olfeo se définit comme le ”

premier éditeur français de logiciel de filtrage d’URL“. Les listes d’URL (adresses de sites Internet) d’Olfeo seront intégrées aux ‘appliances’ de sécurité d’Arkoon. Les clients d’Arkoon vont ainsi disposer d’une fonctionnalité de filtrage d’URL adaptées à la juridiction française et aux usages des internautes français. Disponible pour les ‘appliances’ d’entrée de gamme Arkoon A20, A50 et A200, ce service vise dans un premier temps le marché français. Mais il sera étendu aux autres pays européens. Pour les autres modèles de pare-feu, Olfeo propose une offre liée ou ‘bundle’ qui permettra d’acquérir le produit ‘Olfeo pour Arkoon’ à un coût préférentiel. Les deux partenaires apportent une réponse notamment aux exigences des entreprises, des collectivités locales et des administrations soucieuses d’être conformes aux spécificités du marché français pour contrôler et optimiser l’usage de l’Internet par leurs collaborateurs. Elle garantit aussi l’entreprise et ses dirigeants contre le risque pénal dû à un usage illicite d’Internet. Les conditions de prix sont dites “très avantageuses»: l’abonnement annuel donnant droit à l’utilisation des listes d’URL d’Olfeo est proposé à partir de 99 euros pour la solution A20R (jusqu’à 10 utilisateurs) et jusqu’à 2199 euros pour la solution A200U (200 utilisateurs). L’offre ‘Olfeo pour Arkoon’ est fixée à 15% en dessous du prix catalogue.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur