Aruba et Juniper coopèrent pour sécuriser les réseaux sans fil

Réseaux

A l’occasion d’un contrat avec l’aéroport de Las Vegas, les deux constructeurs ont scellé un partenariat sur la sécurité des infrastructures “réseaux sans fil”

Aruba Networks a rejoint le programme J-Partner Solutions Alliances de Juniper. En conséquence, les clients communs des deux équipementiers, comme l’aéroport de Las Vegas, vont bénéficier des avantages respectifs de leurs solutions combinées.

Ainsi l’interopérabilité entre les contrôleurs de mobilité Aruba et les équipements pare-feu/VPN et les services AAA/802.1x de Juniper, une véritable alternative à une intégration coûteuse d’une multiplicité de systèmes. L’aéroport McCarran de Las Vegas est la première entreprise à profiter de cet accord «Les infrastructures réseau actuelles gagnent en complexité et les équipementiers ne peuvent plus se contenter de proposer des fonctionnalités. L’intégration est en effet devenue un impératif pour permettre aux directions IT de combiner les meilleures solutions et atteindre leurs objectifs propres », explique le communiqué.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur