AS-Tech acquiert la gestion de patrimoine Opale

Logiciels

L’éditeur spécialisé AS-Tech Solutions annonce l’acquisition des solutions de
gestion du patrimoine technique de la gamme Opale éditée par la société Sedit
Marianne

Un accord a été signé entre AS-Tech Solutions et Sedit Marianne pour la reprise d’Opale, gamme logicielle de gestion technique du patrimoine – des progiciels dédiés aux services administratifs, financiers et techniques des collectivités locales – acquisition qui sera effective au 1er janvier 2007.

La plupart des collectivités sont en phase d’informatisation sur ce segment. Au-delà du recensement du patrimoine mobilier et immobilier, les traitements associés concourent à la bonne gestion et au suivi des patrimoines à travers la gestion des fluides, des contrôles de sécurité, des visites périodiques, des plans d’investissement pluriannuels ou encore le suivi des contrats de maintenance.

Pour les élus, une solution de gestion de patrimoine représente une source d’informations permettant d’obtenir rapidement le détail des interventions et leur coût. Ils peuvent ainsi communiquer auprès de leurs administrés et justifier leurs actions.

Les clients historiques d’Opale vont bénéficier de l’appui d’un fournisseur reconnu pour ses solutions intelligentes de gestion de patrimoine. Ils auront à terme la possibilité d’opter pour notre suite logicielle AS-Tech Of fice. Ils pourront ainsi bénéficier de nos tous derniers développements, notamment nos modules de gestion de patrimoine, de stocks et de travaux désormais disponibles en version web intranet“, a déclaré Eric Kieffer, responsable marketing d’AS-Tech Solutions.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur