Atos et Oracle font cause commune autour des outils de test dédiés aux applications Fusion

Logiciels

Avec TAM for Oracle, Atos propose une solution de test conçue pour les applications Oracle Fusion. Un parfait complément de l’Application Testing Suite d’Oracle.

Atos livre aujourd’hui un nouvel outil permettant de gérer l’intégralité du cycle de vie des applications Oracle Fusion, de la phase de développement jusqu’à la mise en production du produit. L’offre TAM for Oracle comprend des services de Tests et Recettes (TAM pour Test & Acceptance Management), qui permettront de mettre au point des applications Oracle Fusion plus rapidement.

« Nous sommes très satisfaits d’offrir des services informatiques de Tests et Recettes pour Oracle Fusion Applications », explique François Gruau, vice-président senior, business development & innovation, chez Atos.

Une offre qui s’appuie sur les outils d’Oracle

« Nous avons identifié TAM for Oracle comme une de nos offres les plus porteuses. Elle fournit la flexibilité, les économies de coût et la rapidité nécessaires pour permettre à nos clients de commercialiser leurs services et leurs produits de façon plus rapide et en conformité avec leur stratégie. Cette innovation vient renforcer la position d’Atos et de sa gamme de solutions Testing & Acceptance Management. »

TAM for Oracle a été conçu en partenariat avec Oracle, afin de s’intégrer avec les solutions existantes de la firme. Ce produit repose ainsi sur l’Application Testing Suite d’Oracle (livrée au sein d’Enterprise Manager 12c), dont il se veut un parfait complément.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur