Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Autonomy Optimost booste l’efficacité des campagnes marketing

Autonomy Corporation, éditeur logiciel britannique appelé à rejoindre HP, présente de nouveaux outils permettant d’augmenter l’efficacité des campagnes marketing, sociales et mobiles. Ces nouvelles fonctionnalités d’optimisation et d’analyse rejoignent l’offre cloud Optimost de l’éditeur.

Améliorer les performances des campagnes de publicité

Les nouveaux modules intégrés à la plate-forme Optimost permettent tout d’abord de gérer de bout en bout les enchères de positionnement.

Ils offrent également la possibilité d’améliorer le classement des pages web dans les moteurs de recherche, via des techniques de SEO (Search engine optimization).

De nouvelles options pour les équipes marketing

La suite Optimost propose des outils qui faciliteront la vie des équipes marketing, comme la possibilité de créer des pages web ou des microsites sans l’intervention du service informatique de l’entreprise.

Notons également la possibilité de créer différentes combinaisons d’offres, de conception, de contenu, d’agencement, de prix et de recommandations, afin de maximiser les bénéfices de la campagne de promotion.

« Les nouvelles innovations d’Autonomy Optimost donnent un avantage aux marketeurs en leur assurant d’atteindre le succès – basé sur la compréhension conceptuelle de savoir où et comment placer leurs dépenses, et la possibilité de tester et d’améliorer en permanence les taux de conversion afin d’augmenter les revenus ainsi générés », explique Matt Malden, vice-président de l’offre Autonomy Promote.

Recent Posts

GenAI : le Royaume-Uni poursuit ses investigations sur les partenariats de Microsoft et Amazon

L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…

11 heures ago

Clients de VMware : les raisons de la colère

Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…

12 heures ago

Laurent Carlier – BNP Paribas Global Market : « L’IA permet de modéliser des relations plus complexes, mais il faut rester prudent »

La banque d’investissement de BNP Paribas utilise l'IA pour proposer des stratégies d’investissement individualisées, en…

13 heures ago

Open Compute Project : les datacenters partagent des bonnes pratiques pour l’environnement

OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…

1 jour ago

Phi-3-mini : Microsoft lance son premier SLM

Avec Phi-3-mini, Microsoft lance un SLM conçu pour attirer une clientèle disposant de ressources financières…

1 jour ago

Apple : l’UE serait prête à approuver son plan pour ouvrir l’accès NFC

La Commission européenne serait sur le point d'approuver la proposition d'Apple visant à fournir à…

1 jour ago