Le nouveau webmail de Microsoft, Outlook.com, a été lancé fin juillet. Moderne, il a pour vocation de remplacer Hotmail. Une mission qui semble être en bonne voie, puisque 25 millions d’utilisateurs actifs sont maintenant enregistrés à ce service.
Accessible à partir des terminaux mobiles Windows Phone et iOS (Exchange ActiveSync), la nouvelle messagerie électronique de Microsoft dispose maintenant d’un client Android, téléchargeable gratuitement depuis le Google Play, signalent nos confrères d’ITespresso.fr.
De quoi renforcer encore le succès de cette offre, en surfant sur celui d’Android, l’OS mobile le plus populaire actuellement.
Pour rappel, la firme de Redmond a intégré il y a quelques mois à son nouveau-né Outlook.com, en plus d’un nouveau design, des fonctionnalités comme un module de discussion instantanée couplé avec Skype, un nouveau menu de raccourcis vers le calendrier liste de contacts et l’espace de stockage en ligne SkyDrive.
Ce webmail est également désormais directement connecté avec les comptes Google de l’utilisateur, ses flux Facebook, ses fils Twitter et LinkedIn.
Quelques nouveautés supplémentaires devraient voir le jour d’ici quelques semaines, comme l’archivage rapide des courriels depuis la boîte de réception via un bouton dédié, de nouveaux raccourcis clavier et de nouvelles options personnalisables.
Crédit photo : © Microsoft
Voir aussi
Quiz Silicon.fr – À la découverte de Windows 8
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement de BNP Paribas utilise l'IA pour proposer des stratégies d’investissement individualisées, en…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…
Avec Phi-3-mini, Microsoft lance un SLM conçu pour attirer une clientèle disposant de ressources financières…
La Commission européenne serait sur le point d'approuver la proposition d'Apple visant à fournir à…