AVG 9.0 se veut 50 % plus rapide et 50 % plus discret

Sécurité

L’éditeur AVG Technologies a revu sa copie et propose maintenant un produit à l’impact réduit.

AVG Technologies vient de dévoiler la version 9.0 de sa gamme de produits de sécurité.« AVG 9.0 fournira aux utilisateurs de PC une solution plus puissante et plus simple, renforçant leur protection sans les gêner. Avec cette offre, nous revenons à nos principes fondamentaux, c’est-à-dire une sécurité efficace à faible impact », déclare J.R. Smith, président-directeur général d’AVG Technologies.

La compagnie diffuse un antivirus, un pare-feu et un outil permettant d’empêcher l’usurpation d’identité. Ces produits sont disponibles séparément, ou au sein de l’AVG Internet Security, une offre tout-en-un disponible au prix de base de 47,95 euros TTC (avec un an de mises à jour).

Le moteur intégré à cette nouvelle gamme se veut 50 % plus rapide que précédemment. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs. Le processus d’installation se veut lui aussi 50 % plus rapide. Enfin, le pare-feu affiche moitié moins de fenêtres d’alerte.

AVG Technologies fait progresser son offre de protection de l’identité avec le service AVG ITRU (Identity Theft Recovery Unit). Il apporte le soutien d’une équipe spécialisée dans les réparations de dommages associés au vol d’identité. Une excellente idée. Dommage que ce service ne soit réservé qu’aux clients américains.

Notez que la version gratuite d’AVG 9.0, réservée à un usage privé, sera disponible mi-octobre. Vous pourrez la télécharger sur cette page web.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur