BEA a rejoint l’eEMA

Logiciels

Le géant mondial des logiciels d’infrastructure d’entreprise a adhéré à
l’association européenne pour l’e-identité et la sécurité

Proposer une plate-forme SOA (Service Oriented Architecture) implique de placer la sécurité et la gestion des identités aux c?urs des priorités des acteurs de ce marché.

BEA, qui affirme que SOA 360° Platformconstitue la plate-forme SOA la plus complète et unifiée du marché, ne pouvait manquer à l’appel et annonce son adhésion à l’eema, l’association européenne pour l’e-identité et la sécurité.

« L’adhésion de BEA à l’eEMA est une excellente nouvelle tant pour nos clients et nos partenaires que pour l’industrie dans son ensemble« , commente Jim Cassidy, vice-président du Marketing EMEA de BEA Systems.

« L’eEMA célèbre 20 années de leadership au service du progrès de l’e-business, de la sécurité des systèmes d’information, de la protection des identités en ligne et des technologies et législations pour le plus grand bénéfice de ses membres européens et de différentes autres organisations. En rejoignant l’eema, BEA souhaite participer à la croissance et au déploiement d’applications, technologies et services interopérables.« 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur