Bewan intègre l’anti-spam de GOTO Software à ses solutions

Régulations

“Vade Retro Spam!” Les spammeurs n’ont qu’à se tenir tranquilles!

Dans le monde de l’entreprise, le spam est synonyme, de perte de productivité, de stockage inutile, de menace pour la sécurité… Pour répondre à cette problématique, Bewan a décidé d’intégrer un anti spam directement dans ses routeurs.

À partir de février, les nouveaux modèles de modems-routeurs Lanbooster 8104 et 8104G de Bewan intégreront l’antispam avec licence (accès gratuit pendant un an) de GOTO Software, nommée Vade Retro.

Au bout d’un an, les clients pourront renouveler leur abonnement anti-spam en contactant directement GOTO.

Grâce à cette implémentation, les entreprises vont pouvoir améliorer la gestion de leurs messages entrants, en accédant notamment à des fonctionnalités de filtrage et d’identification généralement plus élaborés que ceux proposés gratuitement avec les services de messagerie.

“Pour la nouvelle version des modems-routeurs LanBooster, principalement destinés aux entreprises de type TPE/PME, nous avons souhaité apporter à nos utilisateurs plus qu’une solution de routage. La raison pour laquelle nous avons choisi d’implémenter une solution d’anti-spam est que la messagerie est aujourd’hui devenue un élément majeur de la productivité des entreprises. Tandis que les grands comptes bénéficient depuis longtemps de solutions intégrées, personne ne l’avait encore fait pour les TPE/PME. Nous avons voulu combler ce manque”déclare Eric Teissandier, PDG de Bewan.

Pour sa part Thierry Tarnus, p-dg de GOTO Software, déclare :“Par sa rapidité de filtrage des spams, sa faible consommation de mémoire et surtout par son autonomie intrinsèque, rendant inutile toute phase d’apprentissage de la part de l’utilisateur, la technologie Vade Retro est particulièrement adaptée à l’intégration dans un routeur ADSL. La coopération Bewan/GOTO donne naissance à un produit qui renforce la sécurité des réseaux des petites entreprises.”

D’après le fabricant, les solutions intégrant la technologie Vade Retro protègent plusieurs d’adresses mail dans le monde. En ce début d’année, la barre d’outils VadeRetro pour messageries Microsoft Outlook et Outlook Express a passé le cap des 430 000 téléchargements.

Destinés à un usage professionnel, LanBooster 8104 et 8104G sont les derniers-nés des produits Bewan. Il s’agit de deux routeurs VPN/Pare-feu intégrant un modem ADSL2+: Lanbooster 8104 pour la version filaire, et Lanbooster 8104G pour la version Wi-Fi.

Ces deux modèles sont disponibles au prix conseillé de :

-LanBooster 8104 : 369,00 ? HT (441,32 ? TTC)

-LanBooster 8104G : 399,00 ? HT (477,20 ? TTC)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur