BI : Business Objects s’associe à MySQL

Régulations

Les outils de Business Intelligence (BI) sont complémentaires aux bases de données, et vice versa? En renforçant leur partenariat, Business Objects et MySQL entendent proposer une offre économique

Le nouvel accord OEM signé entre Business Objects et MySQL porte sur la distribution conjointe des solutions intégrées des deux éditeurs. Il vient donc compléter l’intégration de la technologie des bases données MySQL dans la plate-forme BusinessObjectsMD XI annoncée en avril dernier.

Avec ce nouvel accord, les deux entreprises vont créer plusieurs offres groupées de déploiement des systèmes de Business Intelligence (BI) et de bases de données à coûts réduits, pour le reporting et l’intégration de données avec les serveurs MySQL, via MySQL Network. ?Les entreprises modernes exigent des solutions complètes et parfaitement intégrées, offrant de la valeur ajoutée et des services performants aux utilisateurs finaux?, précise Mark Burton, vice-président des ventes de MySQL AB. ?À l’aide de MySQL Network, ces nouvelles solutions de Business Intelligence surpassent les technologies traditionnelles en terme de vitesse, de fiabilité et de simplicité d’utilisation. L’association de Business Objects et de MySQL permet aux institutions de satisfaire une large gamme de besoins tels que : l’accès aux données, la présentation des informations, et la diffusion?.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur