BI: HP veut mettre fin aux silos de données SAP isolés

Réseaux

Les HP Business Intelligence Assesment Services for Use with SAP solutions permettront aux compagnies de réduire leurs besoins en terme de stockage.

HP lance de nouveaux services de Business Intelligence pour la solution SAP NetWeaver Business Warehouse.

Le but est ici d’optimiser le stockage des données, en minimisant le nombre de serveurs nécessaires. HP engage les utilisateurs à consolider l’ensemble des données, SAP ou non-SAP, au sein d’une plate-forme de stockage unique, centrée autour de l’architecture HP Neoview Advantage. La compagnie veut ainsi mettre fin aux silos de stockage isolés, qui sont aujourd’hui communs pour les solutions de BI.

« Les entreprises peuvent plus aisément et plus efficacement rassembler l’intelligence au travers de leurs organisations, et prendre des décisions qui transforment leurs activités en tirant pleinement profit de la puissance des services de Business Intelligence », explique Kristina Robinson, vice-présidente et directrice générale, Business Intelligence Solutions chez HP. « En tant que fournisseur de solutions de BI d’entreprises, HP permet à ses clients de monétiser leurs actifs informationnels. »

Plus de détails sur les HP Business Intelligence Assesment Services for Use with SAP solutions sont disponibles sur cette page web du constructeur. Ces derniers couvrent tous les aspects : identification des opportunités apportées par une architecture de nouvelle génération, définition de la feuille de route de mise en place de la solution, estimation des bénéfices économiques apportés et résolution de problèmes de performances.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur