BitDefender introduit sa gamme de sécurité 2009

Sécurité

Les solutions de l’éditeur sont disponibles dans leur version 2009 pour les particuliers et les petites entreprises

L’éditeur annonce une nouvelle gamme constituée de trois produits : BitDefender Antivirus 2009, BitDefender Internet Security 2009 et BitDefender Total Security 2009.

La gamme s’enrichit de nouveautés apportées au produit haut de gamme, le Total Security. Il inclut une protection de la messagerie instantanée permettant de chiffrer les échanges. BitDefender a aussi choisi de miser sur un mode appelé “PC portable”. Il permet de reporter les tâches de maintenance ou d’analyse programmées lorsqu’un ordinateur portable est en mode batterie.

L ‘éditeur a aussi choisi de ne plus fonder sa sécurité sur des listes de virus préexistants mais il utilise désormais une sécurité proactive baptisée B-HAVE qui identifie et bloque les nouvelles menaces et les attaques de type “zero-day“.

Ajoutez un nouveau système de détection des intrusions intégré au pare-feu (qui se dote également de la prise en charge de l’IPv6), une nouvelle interface en mode standard, et une amélioration des performances et de la consommation de ressources…

Le tout au prix de 35,95 euros TTC pour la version Antivirus, 53,95 euros pour la version Internet Security et 55,95 euros pour le Total Security.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur