Bitdefender intègre l’offre multi-éditeurs de l’UGAP

DSIRégulationsSécurité

Les solutions de sécurité et de filtrage de Bitdefender et Profil Technology font partie de l’offre multi-éditeurs proposée par l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP).

Les logiciels de sécurité informatique et de filtrage développés respectivement par Bitdefender et Profil Technology ont été inclus à l’offre étendue proposée par l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP).

Le titulaire de ce contrat d’une durée de 24 mois reconductible n’est autre que SCC. Le distributeur informatique français a remporté cet été le marché relatif aux logiciels multi-éditeurs de la centrale d’achat public.

L’UGAP a ainsi élargi son offre aux catalogues de plus de 800 éditeurs pour répondre « à l’ensemble des besoins des DSI de l’État, des collectivités, et plus largement celles de la sphère publique ».

GravityZone et Mobile Filter au catalogue de l’UGAP

L’éditeur européen de solutions de sécurité Bitdefender et la division d’Éditions Profil spécialisée dans le filtrage de contenus numériques ont été sélectionnés dans la catégorie logiciels d’infrastructures et de sécurité.

Outre l’application Mobile Parental Filter de Profil Technology pour smartphones et tablettes sous Android, trois solutions Bitdefender sont actuellement disponibles au catalogue de l’UGAP :

  • Bitdefender GravityZone : outil d’administration et de protection unifiée des postes physiques, virtuels et mobiles ;
  • Cloud Security for Endpoints : protection des serveurs et postes de travail administrée depuis une interface web ;
  • Bitdefender Small Office Security : suite de sécurité des PC et serveurs avec console d’administration .

Éditions Profil, qui représente les marques Bitdefender et Profil Technology en France, renforce ainsi sa présence sur des marchés publics appelés à davantage s’ouvrir aux PME.


Voir aussi

Quiz Silicon.fr – Connaissez-vous le monde des stations de travail ?


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur