La tablette s’impose en entreprise

Mobilité
Blog proposé par Dell EMC

D’abord plébiscitée par le grand public, la tablette s’est fait peu à peu une place dans la panoplie des outils professionnels. Dans près d’une entreprise sur trois, elle fait désormais partie de l’équipement standard des employés qui se déplacent fréquemment.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ordinateur, smartphone et tablette. Ce trio est en passe de devenir l’équipement standard du professionnel de l’informatique. Selon une enquête réalisée par le cabinet Forrester auprès d’entreprises européennes, américaines et japonaises, la grande majorité d’entre eux utiliseraient les trois terminaux s’ils avaient en avaient la possibilité. Ils sont déjà plus de 30 % à utiliser une tablette pour travailler.

Après s’être imposée dans le grand public, la tablette semble donc séduire les entreprises, notamment grâce à la productivité nouvelle qu’elle offre aux employés nomades. D’ici 3 ans, une tablette sur cinq sera une tablette d’entreprise. Et d’après les estimations d’IDC, ce sont 285 millions de tablettes qui devraient être vendues en 2018. Les DSI peuvent donc d’ores et déjà se préparer à cette arrivée massive de nouveaux devices. Ils sont déjà 28 % à créer ou prendre en charge des applications pour tablette.

dell

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.