BlueKiwi présente son réseau social d’entreprise

La compagnie s’attaque aujourd’hui aux PME, avec une solution permettant de favoriser les échanges au sein de l’entreprise

BlueKiwi Software lance blueKiwi Pro, une solution de réseau social destinée aux PME. Elle permet de gérer un ensemble d’utilisateurs, qui servira de base à la création de mini-communautés ou d’espaces de travail collaboratifs. Le but est ici de faciliter la communication entre les employés, collaborateurs et clients, afin d’augmenter la flexibilité et donc l’efficacité des entreprises. La plate-forme blueKiwi Pro comprend tout le nécessaire pour créer, animer et administrer des communautés internes ou externes.

« La mission de BlueKiwi Software vise à démocratiser massivement l’usage des réseaux sociaux d’entreprise, aussi bien dans les multinationales que dans les petites structures. Dans un contexte de crise, les entreprises, quelle que soit leur taille, ont besoin de solutions web plus abordables, plus simples, plus performantes qui favorisent un mode de travail plus efficace et une plus grande innovation, moteur de croissance. Cette performance passe par la collaboration et le partage d’expertise permanent que ce soit avec ses clients, ses partenaires ou ses collaborateurs », déclare Carlos Diaz, PDG de BlueKiwi Software.

L’éditeur adopte un modèle hébergé pour son offre. Le mode SaaS (Software as a Service) permet de simplifier l’accès à la solution blueKiwi Pro. Le prix de départ de cette nouvelle offre est de 290 euros HT par mois, le tarif dépendant pour l’essentiel de la taille de l’entreprise.