blueKiwi se rapproche des solutions de gestion de documents

Cloud

Grâce au module bK Connect DMS, blueKiwi pourra accéder aux données stockées par des plates-formes de gestion documentaire. Une avancée intéressante pour ce service de réseau social professionnel.

blueKiwi est un service de réseau social conçu pour les entreprises. En fin d’année 2010, ce dernier s’était ouvert aux réseaux sociaux et aux outils collaboratifs tiers. Aujourd’hui, la version 10.5 de cette solution se rapproche des outils de gestion électronique des documents (GED). À cet effet, elle propose un composant optionnel – bK Connect DMS – permettant d’exploiter le contenu en provenance de logiciels comme Microsoft SharePoint, EMC Documentum ou Alfresco.

Mais ce n’est pas tout. Le logiciel dispose ainsi d’une nouvelle page d’accueil, entièrement refondue, laquelle se veut plus accessible. Les fonctions de recherche ont été revues, tout comme la gestion des documents et fichiers. L’onglet événements est transformé en un véritable calendrier, capable d’exporter ses données vers Outlook ou au format iCal. blueKiwi est également en mesure d’accéder à Google Docs. Enfin, un serveur d’encodage se charge de convertir automatiquement les vidéos postées dans les formats requis par les postes de travail fixes ou mobiles.

blueKiwi 10.5 est disponible dès aujourd’hui. La mise à jour est gratuite pour les clients de l’éditeur. Notez toutefois que le connecteur bK Connect DMS n’est accessible qu’en option, avec un paiement par connecteur.


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