BMC fait l’acquisition de VaraLogix pour accélérer les déploiements

Cloud
Rachat, acquisition © Estima - Fotolia.com

Avec l’acquisition de VaraLogix, BMC Software étend son portefeuille DevOps vers l’automatisation du déploiement des applications et des mises à jour.

Le déploiement des applications sur le système d’information est un véritable challenge, une opération généralement longue et délicate, souvent source d’erreurs, et qui se répète avec les mises à jour. C’est pourquoi les entreprises font appel à des spécialistes des processus de déploiement qui trop souvent mènent des actions manuelles.

   Module de suivi des mises à jour de VaraLogix

Simplifier les déploiements

L’acquisition de VaraLogix par BMC Software devrait permettre à l’éditeur de simplifier le déploiement par l’automatisation de la gestion des configurations et par du déploiement d’applications critiques et multi-tiers via l’abstraction de la couche de fourniture des applications.

La solution VaraLogix sera intégrée à BMC Release Lifecycle Management pour améliorer et piloter les processus de gestion, de fourniture et d’intégration en continu, de regroupement des technologies multiples, d’amélioration des agents d’automatisation et de gestion des configurations applicatives.

Commentaire

« BMC a toujours eu une approche novatrice et intelligente pour DevOps », affirme John J. Balena, directeur général des Solutions DevOps chez BMC. « En rendant visible ce qui était auparavant invisible dans le processus de fourniture des applications complexes, notre technologie offre à nos clients une capacité sans précédent pour définir, mettre en œuvre, suivre, évaluer et améliorer continuellement ce processus d’une manière agile. Avec cette annonce, nous faisons progresser notre suite d’automatisation des applications en répondant à un besoin de l’industrie pour l’automatisation de la mise à jour des applications qui fonctionne à la vitesse du business d’aujourd’hui. »

Les conditions de l’acquisition n’ont pas été dévoilées.

crédit photo © Estima – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur