Booster Pro : l’ERP économique adapté aux petites structures

ERPLogiciels

Avec Booster Pro, Consoma propose un progiciel de gestion intégré économique et relativement complet, qui pourra fonctionner aussi bien en mode desktop que web.

L’éditeur Consoma se lance aujourd’hui sur le marché des Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), avec Booster Pro. Cet ERP (Enterprise Resource Planning) pourra aussi bien fonctionner en tant qu’application classique (sous Windows ou Mac OS X), qu’en mode web. Dans les deux cas, l’interface utilisateur reste identique.

Comme tout ERP qui se respecte, Booster Pro se veut le pilier central des entreprises. Il permet ainsi de centraliser de nombreuses tâches : gestion des clients, des fournisseurs, des produits, des stocks, des devis, des commandes, des factures, des règlements, des écritures comptables, etc. Booster Pro pourra accéder à des sites web tiers et propose des tableaux de statistiques.

Une offre très accessible

La force de Booster Pro reste son prix. Cette solution est en effet accessible pour seulement 449 euros HT en mode monoposte et mono-utilisateur et 599 euros HT en version monoposte multi-utilisateurs. Des tarifs à la portée des petites entreprises, ou des sociétés ne souhaitant pas investir de fortes sommes dans leur ERP.

Une version multiposte et multi-utilisateurs est même accessible à 999 euros HT pour le serveur, plus 199 euros HT par poste client. Cette dernière comprend le module web dont nous parlions en début d’article, lequel est compatible avec les navigateurs desktop et mobiles.

Crédit photo : ERP © Beboy – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur