Bouygues relance son forfait ‘soir / week-end’

Régulations

L’opérateur de mobiles ré-active son forfait Super Millennium, avec des appels gratuits et illimités vers les téléphones Bouygues Telecom et les fixes en France

On ne réinvente pas ce qui marche! Avis aux amateurs d’appels illimités le soir et le week-end. Les appels sont gratuits, et de façon illimitée, vers les téléphones Bouygues Telecom et les fixes en France métropolitaine. Donc partout.. sauf les numéros courts, les numéros surtaxés ou les échanges de données notamment i-mode… Pour le soir, la plage “off” commence de 21h30 à minuit en semaine, et tous les week-ends et jours fériés. Mais attention, c’est une série limitée: 80 000 forfaits sont à souscrire, pour 12 mois: – 4h à 60 euros ttc/mois, – 6h à 75 euros ttc/mois, – 8h à 90 euros ttc/mois, – 10h à 105 euros ttc/mois, En dépassement du forfait, la minute est facturée 0,25 euro ttc pour les forfaits 4h et 6h et 0,20 euro pour les forfaits 8h et 10h. La facturation du forfait fonctionne par paliers de 30 secondes après la première minute indivisible.

Et un bonus de bienvenue… Pendant deux mois, Bouygues Telecom propose une offre de bienvenue avec les services de présentation du numéro, le double appel ainsi qu’un forfait de 30 mini-messages SMS/mois (pour le forfaits 4h) ou 60 SMS/mois (pour les forfaits de 6h et 8h). Et une remise de 10 euros ttc/mois sur le forfait 4h ou 15 euros ttc/mois pour les forfaits 6h et 8h.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur