BPM : Kofax fait l’acquisition de Singularity

Logiciels

Capturer l’information à partir d’une solution de BPM, Business Process Management, dans le cloud, c’est le projet ambitieux de Kofax avec l’acquisition de Singularity.

Kofax, éditeur de solutions de capture d’informations et d’automatisation des processus métiers, a fait l’acquisition de Singularity Limited, fournisseur de logiciels de BPM (Business Process Management) et de solutions de Case Management. Ce mariage associe la capture d’informations et une plateforme de BPM, pour aboutir à une plateforme unique qui automatise les processus métiers de l’entreprise.

Proposée sur un modèle cloud privé, avec une infrastructure IaaS (Infrastructure as a Service) dédiée, ou en mode cloud public sur le modèle du SaaS (Software as a Service), la solution de synthèse que proposera Kofax pourra bénéficier d’un TCO plus réduit.

Singularity possède une perle : TotalAgility, un logiciel de BPM pour l’automatisation des processus des professionnels de l’information et de la connaissance. Il permet la conception, la simulation, le contrôle des Workflow, des règles de gestion et des fonctionnalités d’intégration, ainsi que des fonctionnalités de DCM (dynamic case management) pour gérer des flux d’échanges d’informations mixtes, données structurées et non structurées, ainsi que les ressources et les processus qui interviennent au cours des interactions entre les sociétés ou les administrations et leurs membres.

Kofax a acquis Singularity pour 48,1 millions de dollars en cash.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur