Christopher WYLIE, Data Scientist et lanceur d’alerte dans l’affaire CAMBRIDGE ANALYTICA, intervenant sur le congrès Big Data Paris en mars

Qu'est-ce que Brand Voice ?
Événements

Christopher Wylie s’exprimera le premier jour du congrès Big Data Paris sur les révélations de l’affaire Cambridge Analytica et sa vision pour le futur de la protection des données. Ne manquez pas son intervention.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La 9ème édition du congrès Big Data Paris s’ouvre dans un contexte de remise en question des modèles de développement big data en place, laissant apparaitre des questionnements de fond de la part des porteurs de projets big data et de leurs partenaires sur le  » mieux faire « . Pour ouvrir cette réflexion sur les technologies de demain et leur impact pour les utilisateurs et acteurs du big data, Big Data Paris invite notamment Christopher Wylie pour une prise de parole exclusive.

Les révélations de Christopher Wylie sur les usages abusifs de la data et le rythme effréné auquel ces derniers se développent, ont forcé la Silicon Valley et les plus grandes entreprises mondiales à refondre totalement leur conception de la cybersécurité et de la protection des données utilisateurs. Reconnu comme l’une des 100 personnes les plus influentes au monde par le TIMES Magazine, Christopher Wylie s’engage pour la mise en place d’une plus grande transparence dans la construction des modèles algorithmiques et une responsabilisation des acteurs de notre économie numérique. Il a témoigné cinq fois devant le Congrès américain, tout comme devant les parlements de l’Union Européenne, du Royaume-Uni et du Canada.

Pour l’écouter, réservez votre Full Pass Conférences et rendez-vous au Congrès Big Data Paris, 9 et 10 mars 2020 au Palais des Congrès de Paris.

 

Plus d’informations et inscription au tarif early bird jusqu’au 24 janvier (15% d’économie)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Lire aussi :