Comment le Ccaas Odigo améliore l’expérience client des entreprises

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Pour communiquer de façon optimale avec leurs clients par tous les moyens disponibles, les entreprises ont besoin des services spécialisés. Odigo, reconnu comme faisant partie des meilleurs Ccaas au niveau mondial, offre ses services à la pointe de la technologie sur une plateforme entièrement cloud.

Pour une entreprise, la communication avec ses clients est au cœur de ses priorités. Mais face à la multiplication des canaux possibles (voix, e-mail, messageries, web, mobile, réseaux sociaux, chat, vidéo), la gestion peut être lourde. Un centre de contact as a service (Ccaas) lui facilite la tâche, tout en assurant des échanges sans faille avec le consommateur grâce à son savoir-faire et à une technologie avancée. Le Centre de Contact Odigo fait partie des leaders du secteur adapté aux nouveaux besoins.

Une plateforme de centre de contact 100 % Cloud

Pour une expérience client fluide et réussie, Odigo offre une solution 100 % Cloud à ses entreprises clientes. Elles sont issues d’univers variés, comme les secteurs de la banque, de l’assurance, du secteur public, du retail, des télécommunications ou encore de l’industrie.

La solution offre plusieurs avantages à la fois aux entreprises et à leurs interlocuteurs :

  • des coûts réduits ;
  • une parfaite gestion des pics d’activité ;
  • la garantie que cette solution de centre de contact peut évoluer.

En effet, Odigo est réceptif aux différentes méthodes et aux technologies émergentes. Autant d’éléments qui lui permettent d’améliorer toujours son expérience. Il est à la pointe des innovations en matière d’intelligence artificielle (IA) et de compréhension du langage naturel (NLU). Ces outils  facilitent beaucoup le travail des agents des centres de contact. 

Des outils pour mieux interagir avec les clients

Au final, les résultats sont là : le stress est réduit, la productivité est améliorée, et le consommateur est plus satisfait.

Le Centre de Contact Odigo a fait ses preuves en concevant des solutions robustes qui permettent de rassembler aisément toutes les interactions avec les clients en une seule conversation. Les conseillers ont accès à un historique complet des interactions client, ce qui leur permet de saisir rapidement le contexte de l’interaction en cours. Des informations sur leur activité, leur adresse, leurs achats précédents permettent une meilleure résolution des problèmes. Une telle gestion permet une expérience cohérente, et sans accroc.

Des pôles d’innovation permettent aux équipes d’Odigo de répondre au mieux aux besoins de leurs clients, issus des secteurs public comme privé.

Odigo un centre de contact visionnaire souvent récompensé

Odigo est régulièrement récompensé, et ses efforts ont été une nouvelle fois couronnés de succès en 2020 : il a été nommé Visionnaire par le Gartner Magic Quadrant for Contact Center as a Service. Il est l’unique fournisseur de solutions de Contact Center as a Service (CCaaS) d’Europe à obtenir un si bon positionnement dans le Magic Quadrant ! Auparavant, en juillet, la solution cloud CCaaS d’Odigo avait été déclarée leader dans la catégorie « Satisfaction de l’expérience avec la solution » par la société MARKESS by exaegisdes (Vendor Score Index 2020). Elle mettait ainsi en avant son intégration, son opérabilité, l’étendue des applications tierces et partenaires, mais aussi son accompagnement, sa sécurité ou encore la portabilité des données.