L’appliance d’infrastructure hyper-convergée VSPEX BLUE simplifie votre infrastructure informatique

Qu'est-ce que Brand Voice ?

EMC vous apporte la simplicité, avec cette appliance d’évolutivité d’infrastructure sous EVO RAIL

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Du temps – nous en voulons tous toujours plus. Les entreprises, les clients et les consommateurs savent que l’information dont ils ont besoin est à portée de main, accessible en quelques secondes. Nous sommes à l’ère du cloud. L’ère du tout à la demande. L’ère du tout de suite, quand vous en avez besoin, quand vous le demandez.
L’appliance d’infrastructure hyper-convergée VSPEX BLUE, récemment annoncée par EMC, met cette rapidité à la disposition de l’utilisateur. EMC affirme que l’appliance VSPEX BLUE offre à une entreprise tout ce dont elle a besoin en termes de puissance de calcul, de mémoire, de stockage et de gestion, le tout fonctionnant sous EVO RAIL de VMware et les logiciels d’EMC. L’appliance d’infrastructure hyper-convergée VSPEX BLUE permet aux utilisateurs de passer de la mise sous tension à la création de machines virtuelles (VM) en seulement 15 minutes, d’après EMC.
VSPEX BLUE promet par ailleurs de redéfinir la consolidation d’infrastructure, les bureaux virtuels, les applications, le cloud hybride et les bureaux à distance. Il s’agit d’une petite appliance d’infrastructure hyper-convergée qui facilite le déploiement, la sécurité et une évolutivité importante.
« L’appliance VSPEX BLUE est un ajout stratégique à la gamme existante de solutions d’infrastructure convergée d’EMC, qui rencontre un grand succès », déclare Gil Shneorson, vice-président de VSPEX chez EMC.
« L’appliance VSPEX BLUE d’EMC est fournie exclusivement par nos partenaires, et offre aux clients une simplicité et une souplesse en matière d’infrastructure informatique ; soutenues par l’organisation de soutien global d’EMC, déjà primée ; avec des moyens de différenciation intégrés tels que VSPEX BLUE Manager, Market et EMC Secure Remote Support, qui vont radicalement simplifier le déploiement et la gestion des systèmes informatiques. »

Facilité d’utilisation

Le matériel d’infrastructure convergée doit être facile à utiliser, et le nouveau produit d’EMC semble répondre parfaitement à ce critère. L’appliance inclut un marché à valeur ajoutée, similaire à un app store, qui propose une variété de solutions à télécharger, comme des outils de reprise ou de sauvegarde de données.
Ce « Marché » permet au client d’accéder à des solutions et technologies fiables développées par EMC et ses partenaires, qui ont déjà été validées pour l’appliance VSPEX BLUE et sont maintenant disponibles au téléchargement. Ainsi, VSPEX BLUE peut faire gagner du temps aux utilisateurs en éliminant le besoin de planifier et de tester de nouveaux appareils à chaque fois que la demande le justifie.

Caractéristiques

L’appareil lui-même a une configuration 2U à 4 nœuds, chaque nœud utilisant un double processeur 12-core Intel Xeon E5-2620 v2. Il dispose aussi de 128 Go de mémoire le modèle standard et de 192 Go de mémoire pour le modèle haute performance, d’un disque de stockage SAS SSD de 400 Go et de 3 disques durs SAS de 1,2 To, 10 000 t/min.
«Un produit comme VSPEX BLUE d’EMC répond à de nombreux défis auxquels les services informatiques sont confrontés en combinant les ressources de stockage, de calcul et de réseau dans une seule appliance d’infrastructure hyper-convergée », explique Shannon Poulin, vice-président du groupe Datacentre de Intel. « Il offre une solution qui réduit le temps de latence, et qui rend également plus facile l’installation rapide et l’adaptation des performances pour traiter les charges de travail en tant réel».

Composant défini par les logiciels

Les utilisateurs peuvent voir VSPEX BLUE comme un composant à part entière de leur infrastructure, pleinement intégré et automatisé. Un composant qui augmente le rapport temps/valeur des investissements informatiques des clients et représente un chemin sûr vers un data centre défini par les logiciels.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.