Brocade acquiert Silverback Systems

Régulations

Avec cette acquisition, Brocade renforce son offre dans les technologies
d’accélération des réseaux

Brocade annonce l’acquisition de Silverback Systems, une société californienne spécialisée dans l’accroissement des performances et l’accélération les échanges de données stockées en environnements SAN.

C’est la troisième acquisition du groupe en quelques mois, après l’éditeur de logiciels d’administration de fichiers NuView, en mars 2006, et l’accord définitif pour l’acquisition du fournisseur de solutions de stockage en réseau (SAN) McDATA en août dernier

Par cette acquisition, Brocade confirme son engagement de délivrer tous les éléments constituant sa vision à destination des utilisateurs qui demandent encore plus de valeur ajoutée autour du stockage.

Nous nous engageons à fournir à nos clients une palette complète de solutions de hautes performances pour le stockage en réseau. La technologie et l’expertise de Silverback en environnements iSCSI nous permet d’offrir au marché une nouvelle panoplie de produits au coût optimisé pour compléter notre portefeuille de produits et mettre de nouvelles options et fonctionnalités à la disposition de nos clients“, a déclaré Dan Crain, directeur technique de Brocade.

Les conditions du rachat n’ont pas été révélées, mais Brocade a indiqué qu’il sera sans impact sur ses résultats.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur