Brocade rejoint The Green Grid

Réseaux

Le spécialiste du stockage de données en réseau confirme son engagement au
profit de l’efficacité énergétique

Créé par les géants du stockage de données, The Green Grid est un consortium à but non lucratif dont l’objectif est d’améliorer l’efficacité énergétique des centres de données et des écosystèmes informatiques d’entreprise.

Brocade, spécialiste du stockage en réseau, ne pouvait manquer de participer à ce projet ambitieux qui a placé l’efficacité énergétique au centre de ses préoccupations. Une démarche indispensable au moment où la concentration des systèmes d’information fait exploser les volumes d’énergie sur les data-centers.

Brocade se concentre sur la satisfaction des besoins des clients de nos centres de données. C’est pourquoi il était impératif de faire partie de The Green Grid et de travailler activement en association avec les sociétés partageant la même optique, afin de relever les défis à venir en matière d’amélioration de l’efficacité énergétique“, a déclaré Tom Buiocchi, vice-président du marketing international de Brocade.

La combinaison des fortes avancées énergétiques que nous avons intégrées dans les produits Brocade, avec les efforts communs de nos homologues, constitue une étape importante pour la poursuite de cet effort, au niveau de l’industrie, en faveur de l’efficacité énergétique des centres de données.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur