Bull a terminé son 4e trimestre en fanfare

Cloud

Le constructeur présente un très bon quatrième trimestre et confirme ainsi son retour à la croissance après plusieurs années noires

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Au quatrième trimestre, les ventes se sont appréciées de 8,3% à 345,1 millions d’euros, une progression supérieure à l’objectif d’une croissance de 6 à 7% annoncée par Bull le 10 novembre.

« Une performance impressionnante », résume Jacques Falzon, analyste auprès des équipes de KBC Securities. Sur l’ensemble de l’année, le chiffre d’affaires a progressé de 3% à 1,17 milliard d’euros, un chiffre légèrement supérieur au consensus Reuters Estimates (1.163,8 millions). La division Produits signe une croissance annuelle de 11,1% à 578,7 millions d’euros tandis que la branche Services progresse de 4,1% à 320,7 millions d’euros, « fruit de la réorganisation et de la stratégie commerciale initiées au premier semestre », a expliqué le groupe dans un communiqué. L’activité de la division Maintenance recule néanmoins de 11,6% à 273,7 millions d’euros. Bull a indiqué que les grandes lignes de son plan stratégique « Horizon 2008 » seraient présentées lors de la publication de ses résultats annuels prévue le 22 février.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.


Avis d'experts de l'IT