Bull Boost : le numérique au service de la croissance

Logiciels

Avec son programme Bull Boost, le spécialiste français de l’IT veut exploiter le numérique pour booster la croissance économique des entreprises.

Bull lance aujourd’hui tout un panel d’offres stratégiques visant à faire du numérique un moteur de la croissance.

« Au-delà des technologies, la révolution viendra des nouveaux usages, déclare Marie-Pierre de Bailliencourt, directrice générale adjointe chez Bull. Notre objectif : aider nos clients à se concentrer sur les usages métiers innovants, en s’appuyant sur la capacité unique de Bull à intégrer des infrastructures numériques intelligentes de manière transparente, fiable et sécurisée. Bull Boost s’inscrit ainsi pleinement dans la dynamique d’évolution des besoins de nos clients dans une logique de rentabilité et d’efficacité maximale. »

Industrialiser, dématérialiser, sécuriser…

Bull Boost comprend du conseil, des solutions intégrées et un accompagnement personnalisé.

Parmi les axes proposés, nous trouvons tout d’abord l’utilisation massive de la virtualisation et du cloud, qui permet d’industrialiser la gestion des infrastructures numériques.

Second point, la dématérialisation et l’adoption de solutions de CRM de nouvelle génération, afin de repenser entièrement la relation client.

Troisième point, la sécurité et la maitrise des risques. Des éléments devenus essentiels dans les SI actuels.

Le tout en conservant un œil sur les nouvelles tendances, comme le Big data, l’Internet des objets et la mobilité, forts leviers de croissance pour les entreprises.

Plus d’informations sur le programme Bull Boost se trouvent sur cette page web : http://boost.bull.fr.


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Incollable sur les grands noms du monde IT ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur