Bull et Bee Ware sécurisent les transactions web sensibles

Sécurité

L’interopérabilité entre Bull Crypt2Pay et Bee Ware i-Suite est dorénavant garantie par un accord de partenariat signé entre les deux firmes.

Bull et Bee Ware viennent de signer un accord de partenariat visant à assurer l’interopérabilité de leurs offres respectives. L’équipement de sécurisation des transactions Crypt2Pay de Bull pourra ainsi être combiné à la plate-forme i-Suite de Bee Ware, laquelle comprend des modules permettant d’accélérer et de sécuriser les flux web.

Crypt2Pay est un outil de monétique certifié FIPS 140-2, qui permet de prendre en compte les opérations de paiement par carte. Ce module matériel de sécurité a reçu l’agrément de la plupart des instances gérant les cartes bancaires : Visa, MasterCard International, American Express Global Network Services et le Groupement des Cartes Bancaires. i-Suite propose des outils de contrôle d’accès et de monitoring des applications web. Cet outil dispose également d’un module d’accélération et d’optimisation du contenu. Enfin, il intègre un pare-feu dédié aux flux XML et un autre conçu pour les applications web.

« La combinaison de nos deux solutions a déjà été mise en œuvre avec succès dans le domaine bancaire pour sécuriser des infrastructures e-commerce. Nous sommes heureux de ce partenariat qui permettra d’étendre ce savoir-faire à d’autres segments du marché de la transaction web sensible », explique Antoine Villepelet, directeur des opérations sécurité chez Bull. « En établissant ce partenariat avec Bull nous renforçons notre positionnement d’acteur majeur dans le domaine de la sécurité des applications web », se félicite pour sa part Marc Vaillant, président-directeur général de Bee Ware.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur